Demande d'inscription au FCOB

pour un nouvel adhérent

Toute demande de licence doit être soumise à l’approbation du coach de la section.

Important : Aucune demande d’inscription ne sera acceptée pour des joueurs n’étant pas domiciliés en France.

Informations complémentaires

  • A partir de la section U10 (2013), une séance d’essais doit être effectuée avant l’acceptation par le coach de la section de la demande de licence.
  • Age minimum requis : Enfants nés en 2017 (La FFF n’accepte les licences que pour les enfants qui ont 5 ans révolus à la date de l’inscription).
    Ex : Un enfant nait le 15 Octobre 2017 ne peut pas s’inscrire avant le 16 Octobre 2022.
  • Domiciliation : Seules les demandes de joueurs ou de joueuses domiciliés en France seront acceptées. Pour les joueurs U6 à U15 et joueuses U6F à U15F seuls ceux dont le domicile des parents est situé à moins de 50 km du siège du FCOB pourront être acceptés.
  • Licence Volontaire : Nouvelle licence qui permet de souligner l’appartenance au club, est réservée à toutes les personnes exerçant des fonctions non officielles au sein du club (parent accompagnateur, intendance, événementiel, buvette, etc.) ; le titulaire d’une licence « volontaire » ne peut pas être inscrit sur une feuille de match mais il bénéficie de la couverture en assurance attachée à n’importe quelle autre licence.

    Votre licence ne sera activée qu'après la validation complète du dossier et le règlement du montant de la cotisation annuelle.

    Adresse actuelle

    Contact (si mineur contact du représentant légal)

    Informations état civil
    Nationalité FrançaiseNationalité Etrangère