Non classé

Vos compétences apportent des savoirs faire spécifiques au FCOB dans le cadre de son projet de club


Le FCOB accueille un nouveau membre depuis le début du mois de Novembre, Kilian TOANEN, en contrat service civique pour une durée de 11 mois, avant de reprendre ces études en commerce international.

Joueur de football expérimenté, il a évolué au FC Plessis Robinson mais également au Montrouge F.C 92. Vous pourrez le rencontrer sur les terrains aux cotés des éducateurs lors des entrainements et des matchs.

Kilian a pour mission première de faire évoluer le lien entre le club, ses dirigeants, et les parents de joueurs pour une sensibilisation au rôle d’acteur de la vie associative dans un cadre structuré.

Le développement du FCOB, l’atteinte des objectifs du projet général du club, nécessitent des ressources en compétences dans de multiples domaines, pour la conduite de groupes de travail ou commissions, uniquement dans le cadre de projets spécifiques court ou moyen terme.
Les exemples les plus significatifs concernent les commissions informatique, finances, sponsoring, technique, équipements, événementiel, communication, …

L’ambition de Kilian est de faire connaître les détails des projets de ces commissions, et participer à l’organisation et l’animation d’une structure de gestion de bénévolat de compétence au sein du club.

Dans ce cadre, Kilian aura l’occasion de vous solliciter avec des moyens de communication numériques, voire même sur le terrain.
Nous vous demandons de bien vouloir lui réserver un accueil favorable et chaleureux.

Kilian est à votre disposition (k.toanen@fcob.fr)

Share

Leave a Reply